RaissaRaissa Marks, Directrice générale
 
Raissa Marks travaille avec le RENB depuis 2006. Elle est originaire du comté Albert au Nouveau-Brunswick. Après son école secondaire, elle a passé 10 années d’apprentissage, de travail et de vie à l’extérieur de la province, à Montréal, à Toronto et en Virginie. Maintenant, elle vit à Riverview avec son mari Chris et son chien Roxie. Un secret bien gardé, Raissa a travaillé pour le Réseau comme étudiante en 1990 et en 1998!
 
AnnikaAnnika Chiasson, Coordonnatrice des programmes

Née et élevée à Moncton, Annika a premièrement travaillé pour le RENB en tant qu'étudiante d'été en 2012 et encore une fois en 2013. Elle ne se doutait pas qu'elle serait de retour en 2016. Amenant avec elle sa passion pour la nature, l'art et la technologie, elle est contente de faire officiellement partie de l'équipe!


ZaheeraZaheera Denath, Coordinatrice des programmes

Zaheera Denath s'est jointe au RENB en août 2017 et s'est engagée à défendre la sensibilisation à l'environnement. Ayant résidé dans divers endroits pendant ses années de formation (y compris l'Afrique du Sud et le Koweït), elle s'est installée avec son mari et sa famille d'animaux dans le comté d'Albert sur une grande superficie appelée "la ferme drôle" en raison de son élevage non conventionnel. Ses méthodes utilisent autant de connaissances naturelles et holistiques acquises à partir de ses diverses expériences culturelles. Elle apporte ce même dévouement à son travail au RENB, plaidant pour des solutions naturelles aux problèmes d'aujourd'hui.








 © 2018 NBEN / RENB